All for Joomla All for Webmasters

Maïko

  • Race : Berger Australien
  • Sexe : Mâle
  • Age : 10 mois
Maïko

Ma très chère Anne,
Maïko est entré dans ma vie il y a bientôt un an. De petite boule de poils que l’on prend dans ses bras avec amour, il est devenu un magnifique chien…encore bien jeune dans sa tête ! Même si j’avais réussi à lui inculquer certaines choses, il manquait un petit plus qui ferait de lui mon amour de chien.
Alors j’ai commencé à faire des recherches pour trouver un dresseur…et je suis tombé sur votre site…j’ai tout lu…tous les témoignages et je me suis dit : « c’est elle…c’est Anne BIGEARD qui va m’aider avec Maïko« .
Aujourd’hui nous allons partager notre 10ième séance…la dernière. Et c’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ce petit mot pour vous dire merci. Merci du fond du cœur pour votre implication, votre aide, votre patience et tout ce que vous avez appris à Maïko. Aujourd’hui il écoute, respecte ce qu’on lui demande et les promenades sont devenues un véritable moment de plaisir et de partage. Je vous l’ai déjà dit : il y a l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux…je vous confirme que vous…vous êtes Anne qui murmure à l’oreille des chiens !
Mais au-delà de tout ce que nous avons partagé avec Maïko, je veux aussi vous dire MERCI ! Merci pour tout ce que vous m’avez apporté à moi. Chaque séance pour Maïko était également pour moi un moment d’évasion, un moment où nous étions tous les 3 liés par un petit quelque chose de plus qui me permettait de me vider la tête, d’oublier…chaque séance était un moment de bonheur et me reboostait jusqu’à la suivante…
aujourd’hui c’est la dernière…et je me demande comment je vais faire sans nos rendez-vous hebdomadaires…Bien sûr je vais continuer à partager avec Maïko mais …le petit plus que vous me donniez chaque semaine ?
J’ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressentais mais je veux que vous sachiez que j’ai fait (nous avons avec Maïko) fait une magnifique rencontre et que vous serez dans nos cœurs à jamais. Merci Anne ! merci pour tout ce que l’on a partagé et tout ce que vous nous avez donné. vous n’imaginez pas le bien que vous m’avez fait !
Encore mille merci à vous pour tout.
Je vous embrasse fort.
Bien affectueusement,

Aude A.